Merci d'activer JavaScript

Mode d'emploi

Comment l'utiliser ?

Modelez eco-tsapi sur le plat désiré. Utilisez la chaleur et la pression de vos mains pour sceller le tissu aux propriétés autoadhésives sur le pourtour de votre récipient  (il est parfois nécessaire d'attendre 2-3 secondes). Même procédé pour les légumes, les fruits, le fromage, les sandwichs et autres collations. Vous pouvez aussi façonner des sachets à l’emporter pour vos fruits secs, rectangulaires ou coniques, à l’infini selon votre imagination. Vous verrez c'est très facile et amusant (surtout pour les enfants) !

eco-tsapi_large_rond_couvercle_saladier

eco-tsapi peut également s’utiliser dans le congélateur par -18°C pour protéger vos aliments pour une durée maximum de 3 semaines. Par exemple pour conserver de la pâte à gâteau. 

Limiter le contact prolongé avec les aliments gras et éviter de trancher les aliments sur eco-tsapi au risque de l’endommager.

Il est important de laisser refroidir chaque plat ou aliment avant de le couvrir avec eco-tsapi qui est totalement incompatible avec le four, le micro-ondes, le lave-vaisselle, la machine à laver et le sèche-lingeIl n’est pas recommandé pour l’emballage direct de la charcuterie, la viande et le poisson crus. Par contre, il est tout à fait possible de couvrir un plat contenant ces aliments, sans contact direct.




Comment en prendre soin ?

En l’absence de salissures, ranger votre emballage tel quel jusqu’à la prochaine utilisation, sinon laver à la main, avec de l’eau froide uniquement. Il supporte le côté doux d’une éponge. Pour éliminer les traces de gras, il est toutefois possible d'ajouter une goutte de savon doux (sans alcool ! vérifier la composition de votre savon liquide pour la vaisselle car l'alcool dissout la cire d'abeille). Tout autre produit endommagerait l’enduit hydrofuge d’eco-tsapi.



En cas de salissures importantes, immerger eco-tsapi dans votre plonge avec de l’eau froide légèrement savonneuse, tel que vous le feriez avec un set de table. Il est inutile de laisser tremper de manière prolongée.

Pour finir, essuyer avec un linge de cuisine ou laisser sécher à l'air libre sur l'égouttoir avec votre vaisselle. Ne pas tordre pour essorer.



eco-tsapi se range au sec, plié ou roulé.



Vous avez besoin de plus d'informations ? Prenez contact [ici] je vous renseigne volontiers.