Merci d'activer JavaScript

eco-tsapi® à l’heure d’été (2022)

Publié le 15/07/2022
391

eco-tsapi® à La Poste… et ailleurs !

Souvenez-vous (ou pas), il y a quelques mois, La Poste Suisse, à Lausanne (le siège francophone, pour tout vous dire), oui, elle-même, m’avait contactée pour exposer mes produits dans leurs magasins, avec la petite touche régionale qui va bien…

Eh bien on l’a fait ! Mes produits sont en rayons depuis 3 mois et le seront encore pour 3 mois supplémentaires ! Quand vous irez dans les bureaux de poste de Saint-François, La Sallaz, Riponne, Malley et Chailly, vous pouvez croiser mes eco-taspi® en même temps que vous achetez des timbres et même en adopter un au passage (d’eco-tsapi®, pas de timbre, suivez un peu), moyennant finances tout de même.

Je me réjouis que cette collaboration se poursuive et que La Poste Suisse de Lausanne ait parfaitement saisi le sens de ma démarche : la mise en valeur de produits locaux, artisanaux et de qualité supérieure.

Pour transformer l’essai, eco-tsapi® sera partenaire d’un nouveau magasin de vrac qui ouvrira cet automne à Bulle. Alors je ne sais pas ce qu’il en est de votre côté, mais moi j’imagine très bien les clients frétillants dans les rayons, leurs emballages en cire d’abeille à la main pour faire leurs emplettes…ça s’accorde très bien visuellement, n’est-ce pas ?

eco-tsapi épicerie vrac Bulle



Cet été, pas de congé pour les marchés !

eco-tsapi® sera tous les jeudis de juillet/août à Bulle, au marché folklorique. Si vous me cherchez, je serai au stand des pâtes fribourgeoises bio PASTABATE, dont l’artisan est un ami du fameux Markus le saucissier ! Diantre, devez-vous vous dire, mais ces gens du bio sont une véritable mafia !

eco-tsapi Marché Folklorique Bulle @Sandra Mumprecht
©Sandra Mumprecht

Ce marché compte plus de 200 exposants et c’est une occasion unique pour moi d’élargir ma visibilité à des clients moins branchés bio que vous, mes chers lecteurs. Si vous le pouvez, passer me saluer, je vous recevrai avec plaisir !

La couture c’est aussi du zéro déchet !

Eh oui, réparer des fermetures éclairs violemment décédées, ou encore repriser une veste qui semble avoir rendu l’âme et les armes, c’est aussi œuvrer en faveur de l’écologie, en évitant que ces vêtements ne finissent à la poubelle et viennent grossir le rang des déchets.

Pourquoi je vous raconte ça ? Parce qu’à Bulle, en face du musée gruérien, "Chez Jacotte", une couturière locale aux doigts de fée, ressuscite littéralement tous vos habits et tissus en fin de vie. Ne la cherchez pas sur internet et les réseaux sociaux : "Jacotte" procède à l’ancienne, avec une adresse et un numéro de téléphone, et ça marche ! Ca marche parce que Jacotte, elle fait le job à merveille, tout simplement. Dans un beau petit atelier et avec un mètre autour du cou, comme au bon vieux temps ou comme dans les films d’époque.

eco-tsapi Chez Jacotte Bulle

N’hésitez pas à lui confier vos affaires, elle vous le rendra au centuple ! 


Un code réduc pour fêter l’été !
Cet été, durant tout le mois de juillet, toute la gamme eco-tsapi® est à -10 % avec le code SUMMERTSAPI10 (sauf les bons d'achat évidemment). L’occasion de compléter votre collection en cette saison des pique-niques ! 


Bonnes vacances et bel été à vous tous !
















Emballage cire d’abeille | magasin vrac suisse | code réduction eco-tsapi | couture zéro déchet
Rédaction : Livia Maës Boutaa
















Commentaire(s)(0)

Déposer un commentaire

* Champs obligatoires